Test Profil

 :: ITS ONLY THE BEGGING :: Les Contrats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Jeu 11 Fév - 23:36
+ The dead have taken command of the sea.+

Les compagnons d’Alexander étaient plus ridicules les uns que les autres. Je préfère pas m’occuper de la femme qui a l’air complètement dingue, je n’ai pas le temps pour ce genre de sottise… Si jamais elle nous ralenti ou mets les plans en périr, un simple coup d’épée dans la gorge devrait la soulager de son mal. L’homme au crochet m’a fait une requête que j’accepte après un coup d’œil à mon second qui confirme mes pensées. Quel imbécile celui-là. On continue alors sur le chemin de roche volcanique menant l’expédition avec mon Silver à mes côtés jusqu’à ce qu’on retrouve encore deux autres personnes. Ils peuvent bien être une centaine j’en ai que faire je ne m’occuperai pas de leur sécurité. Pourtant mon regard se bloque sur la femme rousse qui nous a rejoint. Je la sens apaisée au fond de moi devant cette vision. Je ne la quitte pas une seule fois du regard l’analysant sous toutes les coutures. Un sentiment inconnu s’empare de mon être. Mon regard sur elle n’est pas menaçant juste persistant. Pourtant mon regard d’acier s’endurcit quand je vois l’homme qui la prend par les hanches pour la mener vers l’homme au crochet. Ce visage me rappelle un peu trop quelqu’un que j’ai connu il y a des siècles de ça. Voyant les deux hommes côtes à côtes, seul un imbécile ne devineront pas qu’ils sont frères. Ses yeux bleus, les traits qu’ils partagent je ne les ai connus que sur une personne. Davy Jones. Ce sont donc les rejetons de cet imbécile de Jones ? J’aurai dût le deviner tout de suite. Une odeur de poisson pourri et de poulpe les entourées. Je m’occuperais de cette mauvaise graine plus tard. Alex me fait sortir de mes pensées avec la confirmation de mes interrogations sur la rouquine. Elle est donc la fille du démon des mers hein ? Passionnant.

On reprend la route vers le volcan jusqu’à une grotte, j’y pénètre sans le moindre inconfort ou peur. Un amas de chauffe-souris s’en échappe ne me touchant pas une seule fois en comparaison aux imbéciles qui me suivent. Je me tourne juste pour regarder le spectacle souriant intérieurement. Ils sont tellement ridicules. Je continue à m’enfoncer en silence dans les galeries souterraines le bruit de la jambe de bois de mon second étant le seul bruit dans ce lieu lugubre. J’entends l’homme au côté de Barbe Noir poser une question concernant les dessins sur les murs.

« Ce sont les premiers habitants de l’île. Les dessins retracent leur croyance sur l’Ile du Squelette et de son trésor. Selon les indigènes, l’île rejetée d’elle-même les étrangers comme si elle avait sa propre conscience. Des démons protègent ce butin maudit par les dieux. »

C’est sans même le regarder que je lui disais ces détails continuant ma route sans aucune hésitation parmi toutes ses galeries. Seuls ils se seraient perdus c’est certain. La lumière du jour réduisait de mètres en mètres et bientôt l’obscurité allez nous consumer. Je me saisis d’une des torches accrochées au mur recouverte de toiles d’araignées et de poussières, mon second l’allume en quelques secondes. Secondes où j’en profite pour regarder la femme rousse l’examinant une seconde fois. Étrange de ce dire que dans une femme aussi belle pouvait se trouver un monstre… Le feu de ma torche me sort de ma torpeur et je me remis aussitôt en route sans observer une seule fois les autres du groupe.

Le chemin devenait de plus en plus impraticable, l’atmosphère devenant de plus en plus étouffante et la chaleur écrasante, les prochaines galeries sont impossibles à passer à deux nous obligeant à nous faufiler entre ses murs. Le plafond semblait se rapprocher un peu plus du sol au fur et à mesure nous obligeant à nous baisser pour accéder à certains endroits. Sans regarder comment s’en sorte les autres j’accélère légèrement le pas jusqu’à un croisement les autres traînant derrière. Leurs lenteurs causeront leurs pertes. Les ayant semés avec mon second dans le labyrinthe de ces galeries, la dernière chose qui pourront entendre est le bois de la jambe de mon second sur le sol rocheux. Je n’aurai peut-être pas besoin de les achever de mon acier, l’Ile s’en occupera d’elle-même.



☆☆☆ Beerus

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Dim 15 Jan - 21:24
Cpt. James Flint

Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours. I will be it.


Je me présente, je me nomme James McGraw! Je suis né(e) un été il y a bien longtemps en Royaume de Grande Bretagne. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de quelques siècles et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuel.! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Capitaine James Flint du conte L'île au Trésor ! De Capitaine pirate je suis passé(e) à légende de la piraterie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Toby Stephens. Je fais aussi partie du groupe des I Just Want Revenge.

Anecdotes

Il est plus un mythe que les capitaines raconte au jeunes pirates pour qu'ils restent dans les ordres. ☠ Il a disparu lors d'une tempête il y a des siècles de ça. ☠ Certains disent avoir vu son fantôme erré sur les océans, ce qui est signe de mauvais présage, de tempête infernale. ☠ Croiser le pavillon du Walrus est signe de mort et peu de marin peuvent s'en vantés. ☠ Il est l'un des 9 premiers Seigneur de la Piraterie.  ☠  Il est tant respecté, ou craint, que le Tribunal de la Confrérie lui ont laissé son siège en tant que Seigneur des pirates même après des siècles. Il est dit qu'une malédiction entourerai cette place...  


Caractère



Charismatique ☠ Impitoyable ☠ Sadique ☠ Cruel ☠ Ambitieux ☠ Imposant ☠ Calculateur ☠ Manipulateur ☠ Autoritaire ☠ Orgueilleux.


crackle bones




Derrière l'écran
Devine ?
crackle bones




You believe in Fairy Tales.

Now, you'd best start believing in Ghost Stories.

Dead men tell no tales

Des éclats de rires et des discutions emplissent la taverne ce soir-là. Les divagations et les altercations d'ivres sont maîtres dans ces lieux. Les hommes en ont pour leurs argents entre les plaisirs charnels et l'alcool qui coulent à flot. Rien de bien étonnant pour un bordel dans un port accosté par des pirates. Ce soir-là, la taverne est envahie par les hommes du capitaine du Prométhée qui revenait d'un abordage couronné de succès d'après les pièces d'or qui acculaient sur les tables. Les mercenaires boivent à la santé de leur capitaine et de leur nouvelle fortune. Quand les pirates reviennent avec un butin aussi généreux, rien ne semble pouvoir les effrayer ou les impressionner, ils se pensent les maîtres des océans. Pourtant… Un silence s'abat sur ces lieux qui étaient encore il y a quelques secondes remplies des rires des hommes quand les lourdes portes de la taverne s'ouvrent. Trois hommes pénètrent dans la taverne, s'appropriant les lieux. Les hommes arrêtent de boire, de jouer ou même de profiter des femmes. Les prostitués, sûrement prise d'une peur évidente quitte les genoux des hommes pour se réfugier dans l'arrière-salle. Le tavernier arrête de servir les pirates pour observer les nouveaux arrivants, des gouttes de sueur perlant son front, priant pour sa vie. Les hommes s'avancent, seuls leurs pas trahissent le silence du bâtiment de bois et le bruit de la jambe de bois de l'un d'eux. Un des hommes, sûrement le chef, va s'installer à une table, son long manteau brun volant derrière lui, encadré de ses chiens de gardes debout derrière lui. Les marins n'osent plus bouger, ni même respirer. L'homme pourtant ne fait rien, il s'installe seulement à une table pour commander une bouteille de rhum. Bouteille qu'il reçoit des plus rapidement par le tavernier tremblant de tous ses membres. L'homme installe son pistolet bien en évidence sur la table à côté de sa liqueur, ses chiens de gardes ont la main sur la garde de leur arme. Après des minutes interminables de silence des murmurent s'élèvent dans la taverne comme un faible vent.

Des rumeurs circulent sur ces hommes. L'homme assit est… comme un fantôme à vrai dire. Les pirates raffolent des histoires et des commérages, alors ils sont tous au courant de qui sont ces hommes qui viennent de troubler la joie dans cette taverne. James Flint et deux de ses hommes dont son second à la jambe de bois, le capitaine du Walrus. Si sa notoriété le précède, ce n'est pas pour cela que la taverne c'est terré dans un silence à leur arriver. Non. Ce n'est pas non plus parce que c'est l'un des capitaines les plus redoutés qui n'est jamais hissé le pavillon noir. C'est seulement parce que tout le monde sait son histoire. Les vagues de l'océan avaient porté la nouvelle que le Walrus et son équipage avaient affronté le cauchemar des marins, une tempête et que le navire avait sombré dans les profondeurs. A en voir l'homme qui était assis avec sa bouteille de rhum ce n'était qu'une légende, mais les pirates sont avant tout des marins et ils sont superstitieux. Serait-ce le fantôme du capitaine Flint qui revient les hanter ? Après tout, cette légende remonte au début de l'âge d'or de la piraterie… il y a plusieurs siècles déjà. Serait-ce même possible que cet homme soit le capitaine disparu en mer ?

Les hommes murmurent des histoires sur lui d'un ton à peine audible, craignant que le principal intéressé ne les entende. Cet homme est une légende dans la piraterie. Sa cruauté n'a d'égal que son trésor dissimulé sur une île répertoriée sur aucune carte. Les pirates parlent de lui comme le Maître des Océans. Davy Jones pouvait pâlir devant lui d'après certains hommes. Même les capitaines les plus craints avaient peur de croiser le pavillon maudit du Walrus, sachant la fin que cela leur apportera ; un allé simple pour l'antre de Davy Jones. Mais après tout, ce n'était qu'une légende qu'on racontait entre pirate pour s'effrayer, alors est-ce vraiment lui assis à cette table ? Les hommes le pensaient.

Le capitaine du Prométhée se vante de connaitre l'histoire de cet homme. D'après lui il était un officier de la marine royal britannique avant de se tourner vers la piraterie et se mutiné contre la couronne anglaise. Mais son second dément sa version, racontant que non. Flint a toujours été pirate, qu'il était le descendant direct de Sir Henry Morgan ou de Bartholomew Roberts. Qui croire ? Les hommes étaient pourtant d'accord qu'il était l'un des capitaines les plus respectés et craint de son époque. Son équipage et lui étaient les maîtres des mers, abordant chaque navire qui croisaient leur route, terrorisant les villages côtiers. Les voiles et le nom de Flint n'étaient que mauvais présage.

Pour dire vrai, personne ne connaissait réellement son histoire. Certain disent qu'il a eu des enfants, d'autre non… Certains se vantent même de l'avoir croisé en mer et d'être revenu saint et sauf avec la fortune du Walrus. Les hommes risquent un coup d'œil vers le principal intéressé pour voir un rictus sur ses lèvres alors que son second à la jambe de bois lui disait quelques choses. Il rapporte son regard sur l'assistance de la taverne, on peut presque voir la moquerie dans ses yeux face à ces soi-disant pirate avant de retourner à son verre de rhum.

Suite à ce regard de mépris que tous les capitaines dignes de ce rang auraient défié au sabre pour atteinte à leurs images, le capitaine du Prométhée se lève sur son siège de la taverne hurlant à qui voulait l’entendre qu’il n’avait pas peur d’un fantôme que tout ceci n’était que foutaise. L’homme mystérieux ne leva que sa main pour arrêter ses deux hommes dans leurs actions, leurs armes à feu prête à agir et daigna lever les yeux de son verre de rhum pour regarder le perturbateur d’un regard plus noir que les abysses. Il n’a pas eu besoin de se lever ou même de saisir son arme pour que l’injurieux se réinstalle et baisse le regard en soumission. La taverne entière se réinstalle dans un silence des plus tendus, regardant partout sauf en direction de l’homme pour ne pas croiser de nouveau ce regard des enfers… Mais quand ils relèvent enfin les yeux… L’homme mystérieux avait disparu avec ses deux hommes. Son verre encore à moitié vide. Serait-ce alors une hallucination collective dû à un peu trop de rhum ? Nul ne sait. Mais l’équipage du Prométhée ne revint jamais dans cette taverne…

Quelques jours plus tard on retrouva ce navire échoué sur des côtes éloignées, le brick était partiellement détruit, surement dût à une tempête. Il n'y avait aucun survivant. Mais cloué au grand mât on pouvait voir le capitaine avec un parchemin planté d'un couteau dans sa poitrine, les yeux et la langue arrachée. Selon les dires des pirates les ayant découvert, il était écrit en lettre de sang : "I enraged the sea".

Serait-ce que légende ?



crackle bones



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Dim 15 Jan - 21:28
Captain James Flint
Capitaine du Walrus & Le Léviathan |L'île au trésor
caractère
Charismatique ☠ Impitoyable ☠ Sadique ☠ Cruel ☠ Ambitieux ☠ Imposant ☠ Calculateur ☠ Manipulateur ☠ Autoritaire ☠ Orgueilleux ☠ Impulsif  ☠  Rusé  ☠  Menteur  ☠  Insensible  ☠  Froid  ☠  Sanguin
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
Dead Men Tell no Tales
Plus de quatre siècles ◈ Capitaine du Walrus ◈ Bisexuel ◈ I Just Want Revenge ◈ membre de la première confrérie des pirates ◈ a un trésor inestimable caché de tous  ◈ a signé littéralement un pacte avec le Diable.  ◈  il est en constante bataille intérieur avec la bête en lui  ◈  Il peut contrôler et invoquer des tempêtes grâce au pouvoir de la bête  ◈  Il contrôle les créatures marines  ◈  a un sérieux problème de colère et ne se contrôle pas totalement.  ◈  connaissance approfondie des stratégies de bataille dût à sa formation dans la marine royale de sa Majesté.

/!\ liens complexes /!\
Les liens avec James Flint seront limités et pour le moins... difficile à obtenir. Vous avez plus de chance de lui laisser un sentiment d'indifférence que de l'amitié ou même de la haine. C'est un homme avec de grand secret, il ne dévoilera jamais son passé à moins d'avoir des idées derrières la tête...

Dans le Monde Enchanté il était la légende du Hollandais Volant qu'on a dans le Monde Réel. Personne ne savait s'il existait ou non. Certain disent l'avoir croisé alors que ce n'est pas vrai... D'autre sont mort en voyant son pavillon arrivé entouré de brume... Il inspire de la crainte dans le monde marin que ce soit de la part des simples pêcheurs en passant par les meilleurs pirates et les marines royales.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Dim 30 Avr - 17:15
fille retrouvée
abstract.
Rebekah Stormborn
Maître & frère de cœur
abstract.
Alexander Teach

être inutile
abstract.
Davy Jones
Erreur 404
abstract.
William 'Billy' Bones

Second & ami
abstract.
John 'Long' Silver
ne l'approche pas
abstract.
Liam Jones



carnavage
Revenir en haut Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Dim 11 Juin - 12:00

Mise au point
Hello again papa

J’ai toujours respecté les règles. Bon d’accord c’est un mensonge. Déjà enfant je n’arrivais pas à respecter le règlement trouvant ça marrant de les enfreindre, comme m’introduire dans la boutique de ma mère alors que c’était interdit ou essayer de surprendre mon père en se cachant dans sa cabine… Mais bon, c’était il y a des siècles de ça. Grandissant dans un corps militaire j’y dût m’y résoudre malheureusement, jusqu’à ma rébellion envers le roi. Maintenant je n’obéis plus qu’à mes propres règles et au code de la piraterie quand ça m’arrange.

Je ne m’attendais pas à ce que Davy réplique à mon coup de poing, mais il aurait pu faire un effort quand même… Que ça me tienne occupé quelques secondes et que ça m’enlève de mes idées noires. Maintenant il joue au père modèle. Après ce qu’il nous a fait, c’était pour moi la moindre des choses qu’il risque sa misérable vie pour le fils qu’il avait abandonné. Je pourrais le remercier pour ce geste c’est vrai, je pourrais vraiment, mais il a eu la phrase de trop.

« Attention le père de l’année a parlé. Pas une femme pour toi. Qu’est-ce que t’en savais de toutes manières ? Elle me rendait heureux pour un père ça devrait être le plus important. De toute manière c’est trop tard le mal est fait et maintenant les deux seules femmes que je me suis permis d’aimé sont mortes. »

Ce chapitre était clos. Et faut dire que je trouvais ça quand même ironique venant d’un homme qui avait littéralement offert son cœur à une femme qui l’a ensuite abandonné, mais bon… Ça doit être un gène des hommes Jones ce choix de femme.

Je roule mes bagues quand mon père observe à son tour brièvement les cartes attendant son avis. L’avoir dans mon camp peut être une bonne chose finalement. Il ressent tous ce qui se passe en mer donc cette voie est proscrite pour Mim, on a plus qu’à surveiller les chemins sur terre, ce qui ne laisse plus beaucoup d’option pour elle. Je soupire en laissant tomber ma tête dans ma main à la réflexion de mon père… Bordel bien-sûr…

« Putain… Comment j’ai fait pour ne pas penser à Calypso ? » Je me lève dans un accès de colère envoyant ma carte valser de mon bureau faisant ensuite les cents pas dans ma cabine comme un lion en cage. Je n’arrivais pas à réfléchir j’étais trop hâtif dans mes décisions et je n’y arrivais pas. « Pour la créature la plus puissante au monde j’avais tout de prêt, je n’avais qu’à frapper ! Je connais le ténébreux par cœur l’ayant étudié des siècles, mettant au point des stratégies imparables ! Et une vulgaire sorcière arrive à me faire perdre la tête ! Je m’y prends comme un débutant ! »

C’est reprenant une rasade de rhum que je me calme invitant silencieusement mon père à en prendre s’il le désire. Allez chez elle. Ça ne devrait pas être dur. « En tant que shérif je peux avoir son adresse en un coup de téléphone. Mes hommes iront fouiller la demeure et me ramèneront ce qui faut. A part si l’on y va ensemble directement ? Calypso pourra aider pour la potion. Elle ne m’a pas encore appris ce genre de chose en magie. » j’aimerais tellement juste avoir une poupée vaudou à l’effigie de Mim à l’heure actuelle et m’amuser des heures et des heures avec…

« Comment tu as fait quand maman est partie ? Pour vivre sans elle alors que tu lui avais offert ton cœur ? Pour survivre à sa trahison ? » Je ne me suis jamais intéressé à ce genre de détails, ni même à la vie tout court de mes parents. Mais peut-être qu’il peut avoir une certaine astuce de survie dans ce genre de situation bien que ce soit différent.


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
The Author
Le maître du jeu
avatar
✣ Vos parchemins : 19
✣ Arrivé(e) le : 17/01/2016

✣ Conte : Treasure Island
✣ Emploi : Maître des Océans
✣ Camp : La Destruction
✣ True Love : Les Flammes

✣ Avatar : Toby Stephens
✣ Crédit : Bekah ☠ Tumblr
✣ Pseudo : Liam
Mar 8 Aoû - 18:01

Mes RPs


before the curse


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


the dark curse


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


after the dark curse


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


the underworld


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Résumé du RP • et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème profil de vitesse avec X2200
» [résolu]horloge test en swf
» Profil de vitesse et le CV6
» Profil vitesse BR44 Märklin
» Voie de Programmation pour profil de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test de H&V :: ITS ONLY THE BEGGING :: Les Contrats-
Sauter vers: